Catégories
Général

Je parlerai de WebSocket à Berlin en mai

J’ai la chance d’avoir été retenu pour intervenir pendant l’IPC (Internation PHP Conference) de Berlin du 25 au 29 mai 2020.

Cette année, j’ai répondu à pas mal de CFP différents pour essayer d’intervenir dans des contextes un peu plus lointains. J’ai même soumis quelques sujets à l’international (Italie, Écosse, Allemagne, Serbie…) dans différentes conférences de la communauté PHP.

J’ai la chance d’avoir été retenu pour intervenir pendant l’IPC (Internation PHP Conference) de Berlin du 25 au 29 mai 2020.

J’interviendrai pendant deux sessions pour parler des websockets. Une première sur l’écriture d’un serveur de WebSockets en PHP et une seconde sur les tests de charge et les tests de comportement sur ce type de message…

Vous pouvez retrouver la description complète des sessions sur le site de la conférence :

J’ai hâte d’y être tout en étant effrayé par l’idée d’intervenir en anglais sur ces sujets… Il ne me reste plus qu’à me préparer correctement et espérer que je pourrais présenter ces deux sujets ailleurs ensuite !

Si vous êtes intéressé par ce protocole de communication, n’hésitez pas à me pinger sur Twitter, ou me contacter par mail pour en parler !

Par Stéphane Hulard

Passionné par les nouvelles technologies, la veille est mon quotidien. Je mets au service mon expertise et ma curiosité pour la conceptions de solutions techniques pérennes.
Consultant, speaker et formateur je manipule au quotidien PHP, Symfony, Laravel, SolR, ElasticSearch, JavaScript, HTML5, WordPress...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.