Beaucoup de sociétés prospères, paraît-il, peut créer quelque chose – sauf un site Web efficace . Je suis toujours étonné que tant de grands cabinets professionnels – dans le secteur manufacturier, l’industrie, l’ingénierie, les ventes, et de nombreux autres domaines – ont des sites Web qui sont mal conçus, mal à naviguer, peu pratique, et impossible pour les moteurs de recherche pour trouver. Les mêmes gestionnaires, qui exigent de hautes performances, un design efficace, pratique, et un minimum de déchets, ne semble pas exiger les mêmes choses de leur site web. Voici quelques conseils:

1. Les apparences comptent

Brillant, design primé n’est pas la chose la plus importante dans un site web, mais si vous tombez en dessous d’un certain niveau de qualité de la conception, vos clients potentiels ne vous prendra pas au sérieux. Si votre site ressemble, il a été mis en place par le neveu de quelqu’un dans son sous-sol, les gens vont penser que vous êtes un petit, non professionnel, fly-by-nuit opération – peu importe la taille et couronnée de succès que vous êtes vraiment.

Un site Web bien conçu communique instantanément que vous êtes grand, stable et prospère, et que vous vous souciez de la qualité. Et même si vous êtes deux gars qui travaillent dans un garage, vous pouvez regarder aussi grand, stable et professionnelle que n’importe quel concurrent. Une bonne conception ne coûte pas beaucoup – il faut juste traiter avec un designer qui sait ce qu’ils font.

2. Contenu, contenu, contenu

Offrez à vos clients potentiels les informations dont ils veulent et ont besoin.Cela nécessite de connaître votre client. Parlez-leur. Parlez-en à votre équipe de vente. Découvrez quelles sont les choses essentielles à vos clients ont besoin de savoir. Comprendre comment les décisions d’achat sont prises.

Votre page d’accueil devraient mettre en place, tout de suite, qui vous êtes, ce que vous êtes en affaires, les produits ou services que vous fournissez, et ce qui vous distingue de vos concurrents. Tout le monde devrait être en mesure de jeter un regard sur votre page d’accueil et de comprendre toutes ces choses tout de suite. Il devrait y avoir aucun doute quant à ce que vous faites et le bénéfice que vous fournissez.

Et garder le client texte orienté. Parler de leurs problèmes, leurs besoins, leurs préoccupations, et comment vous les résoudre. Oubliez ce que l’énoncé de mission entreprise ou la lettre du président brillant. Ils ne se soucient pas. Ils veulent savoir ce que vous pouvez faire pour moi?

Avoir des raisons pour que les clients reviennent sur votre site. Offrez des choses telles que des produits d’information, les spécifications et les manuels d’exploitation, des conseils professionnels, des recettes, et des tutoriels.Gardez ce contenu non synchronisées (ne nécessite pas d’inscription). Convertissez vos fichiers PDF des pages web et de rendre le PDF disponible en téléchargement gratuit au bas de la page Web. Offrez à vos clients potentiels et beaucoup de clients de raisons pour revenir à votre site encore et encore.

Les photographies et les vidéos sont un excellent moyen de montrer vos produits et de démontrer en action.

3. Navigation

Avouons-le, votre entreprise est complexe. Vous pouvez avoir une vaste gamme de produits, de nombreuses options, de nombreux différents types de clients ou des industries que vous desservez. En effet diriger le client et les orienter vers les produits et services dont ils ont besoin est essentiel. Avant de commencer ou de refaire votre site web, travaillez à votre navigation à l’avance.Les clients doivent être en mesure de jeter un regard sur votre page d’accueil et de voir exactement où ils doivent aller.

Pensez à offrir un téléchargement de votre catalogue complet, et de rendre le bouton de téléchargement visible sur votre page d’accueil – « . Au-dessus du pli» Encore mieux, envisager de faire votre catalogue disponible en tant que partie du site lui-même, afin que les clients peuvent effectuer des recherches en ligne.

4. Assurez-vous que les gens puissent vous trouver

Search Engine Optimization (SEO) est un grand sujet. Idéalement, vous devriez avoir un travail de spécialiste SEO sur votre site et assurez-vous que les moteurs de recherche puissent le trouver. Mais même si vous ne pouvez pas se permettre cela en ce moment, il y a quelques choses simples que vous pouvez faire pour rendre votre site visible.

Une des erreurs les plus courantes consiste à intégrer du texte et de l’information clé dans les graphiques ou d’animation Flash. Les moteurs de recherche ne peut pas lire le texte qui est incorporé dans des images. Vous pouvez tester cela en tentant de sélectionner et copier du texte sur un site Web. Si vous ne pouvez pas sélectionner et copier du texte, puis les moteurs de recherche ne peut pas le lire.

Inclure dans vos mots-clés texte informatif que les gens utilisent normalement lors de la recherche pour votre type de produit ou service. Utilisez les plus évidentes, et les variations courantes.

Prenez le temps d’apprendre et d’utiliser le titre, description et mots-clés metatags . Ou embaucher quelqu’un pour s’occuper de ces bases SEO pour vous.

5. Gardez-le en temps opportun

Il n’y a rien de pire qu’un site out-of-date à communiquer à vos clients que vous ne vous souciez. Offres périmées, des annonces pour les salons de l’an dernier, les listes du personnel out-of-date – Elle diminue à partir de votre image d’entreprise efficace qui fournira un excellent service. Assurez-vous que votre site a un système convivial de gestion de contenu de sorte que vous pouvez mettre à jour fréquemment et facilement.

6. Capture et prendre soin de prospects

Pas tout le monde qui visite votre site est prêt à acheter. Fournir les raisons pour eux de vous contacter et vous donner leur nom et adresse e-mail. Inclure des formulaires de contact et «obtenir gratuitement un devis » formes. Offrez un bulletin d’information avec des annonces de produits d’information de l’industrie, et des conseils.

Inclure les appels à l’action », comme« Appelez maintenant pour commander »,« Cliquez ici pour un devis gratuit, »et« Télécharger notre catalogue de produits. « A » live chat « ou » assistance en direct « de fonction peut être un générateur de grande avance.

7. Utilisez les médias sociaux

Facebook et Twitter ne sont pas seulement pour les adolescentes plus. En fait, les entreprises sont de plus en plus les utiliser pour construire une communauté intéressée en ligne. Envisager de lancer un blog où vous postez des articles pertinents au sujet de votre secteur d’activité, vos produits, de nouveaux développements, et les événements à venir. Fournir un forum où vos clients peuvent interagir avec vous et d’autres clients et de partager des connaissances contribue à construire la marque de votre entreprise et votre positionnement en tant que leader de l’industrie.

Poster communiqués de presse sur votre site web et / ou votre blog, puis un lien vers eux sur Facebook, LinkedIn et Twitter. Assurez-vous que votre site web comprend des boutons «action» afin que les visiteurs peuvent facilement partager votre contenu.

Il ya beaucoup d’autres choses que vous pouvez faire pour rendre votre site plus efficace, et reflètent fidèlement la qualité et le professionnalisme de vos produits et services. Prenez le temps et les soins pour le rendre brillant, attrayant, instructif, facile à naviguer, et facile à trouver .