Catégories
Général

2020, conférences et COVID-19

Avec la situation actuelle, l’organisation des conférences a été bousculée car des rassemblements de cette ampleur ne seront pas autorisés avant un bon moment que ce soit en France ou en Allemagne. Malgré tout les sessions restent maintenues !

Comme je l’ai publié il y a quelques semaines, il était prévu que j’intervienne physiquement au mois de Mai dans deux conférences :

Avec la situation actuelle, l’organisation a été bousculée car des rassemblements de cette ampleur ne seront pas autorisés avant un bon moment que ce soit en France ou en Allemagne.

L’AFUP a décidé d’organiser une version dématérialisée le 24 juin. Une nouvelle expérience pour moi que de présenter derrière un écran.

L’IPC a un peu tardé à communiquer mais j’ai reçu un mail aujourd’hui pour m’informer que la conférence était reporté au mois de décembre.

Je suis content de dire que je pourrais parler de ces sujets qui me tiennent à cœur simplement avec un planning un peu différent 😄.

Par Stéphane Hulard

Passionné par les nouvelles technologies, la veille est mon quotidien. Je mets au service mon expertise et ma curiosité pour la conceptions de solutions techniques pérennes.
Consultant, speaker et formateur je manipule au quotidien PHP, Symfony, Laravel, SolR, ElasticSearch, JavaScript, HTML5, WordPress...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.